Peu de gens le savent mais il est possible de crypter vos historiques de conversation dans msn plus!.
(Je rapelle que Msn Plus! est un mod/addon/ajout à Msn classique qui rajoute beaucoup de fonctionnalités supplémentaires et d'options interessantes, si vous ne l'avez pas encore installé et que vous utilisez souvent msn, je vous le conseille vivement !).

Tout d'abord qu'est ce que ça veux dire crypter ?
Définition de Wikipédia : La cryptographie est une des disciplines de la cryptologie s'attachant à protéger des messages (assurant confidentialité, authenticité et intégrité) en s'aidant souvent de secrets ou clés.
C'est à dire que ça rends illisible un document (une conversation dans notre cas) à toute personne qui n'a pas la clé (le mot de passe). Si elle essaye de lire le document sans rentrer le mot de passe (sans avoir la clé) rien ne sera lisible.

Celà veux dire que si vous désirez garder vos historiques mais que vous préférez que personne ne tombe dessus, il vaux mieux les crypter, et si vous voulez vraiment être sûrs cachez les ensuite quelque part sur votre pc ou gravez les et mettez le CD dans un autre boite d'un programme que vous n'utilisez plus par exemple, en dessous du cd du programme ^^.

Alors comment ça marche ? Et bien c'est très simple allez dans les options de msn plus, sélectionnez l'onglet "conversations" et ensuite dans le menu de gauche sélectionnez "cryptage".
Il vous sera demandé d'inventer un mot de passe ainsi qu'un indice pour vous rapeller de votre mot de passe (donc si votre mot de passe est Winnieourson mettez comme indice par exemple : Tigrou ou bien miel ^^).
Une fois que c'est fait, personne ne pourra lire vos conversation sans avoir le mot de passe ! C'est à dire aussi que vous devrez rentrer un mot de passe à chaque fois que vous voulez consulter les conversations ;) donc ne l'oubliez pas et surtout choisissez un mot de passe qui n'a aucun rapport avec vous (pas votre numéro de téléphone, pas votre date de naissance, pas le nom de vos enfants, etc etc) et que personne ne connait !

Il faut savoir aussi que si vous changez ce mot de passe il faudra cliquer sur "Re-crypter les fichiers" car les anciens fichiers auront encore l'ancien mot de passe ce qui peut être très embêtant quand on a changé de mot de passe et qu'on ne se souvient plus du précédent ^^.

Et vous voilà protégé, plus personne ne pourra lire vos conversations, à moins d'être vraiment doué en piratage (ou si vous avez mal choisi votre mot de passe ^^).
Si vous n'avez rien de spécial à cacher évitez, parce que bon c'est un peu lourd de devoir rentrer un mot de passe à chaque fois qu'on doit aller relire une conversation pour retrouver une date d'anniversaire ou un numéro de téléphone ou que sais-je ^^ et puis surtout évitez d'oublier ce mot de passe, ce serait bête de vouloir ouvrir vos fichiers dans quelques années et de constater que vous ne pouvez pas puisque vous n'avez pas le mot de passe ^^.