Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixel paranoïd
11 mai 2008

Informations sur ce blog

Lorsqu'on fait une recherche sur google avec certains termes comme par exemple "espionner son pc" ,"effacer l'historique", "comment savoir si on m'espionne", etc etc on peut constater deux choses. - D'une part il y a une forte demande concernant ce genre d'informations - D'autre part pour un utilisateur lambda il est difficile de trouver des réponses claires et précises et ce sur un seul site internet. Bien souvent l'on tombe sur des réponses dans des forums obscurs sur des sujets contenant 5 pages de réponses et après avoir finalement lu toutes les pages on s'apperçoit que personne n'a donné de vraie réponse... Bref, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour aider tous les gens qui veulent en amateur pour quelque raison que ce soit avoir ce genre d'informations et d'astuces, mais aussi pour apprendre certaines choses aux gens (surtout ceux qui n'y connaissent pas grand chose) qui le désirent même simplement par curiosité. Ce blog s'adresse uniquement aux utilisateurs pc sous windows, donc si vous avez un mac, utilisez linux il se peut que les informations dispensées ici ne vous soient pas d'un grand secours. Je tiens à préciser également que je ne suis pas responsable de vos actes et que les astuces utilisées ici seront utilisées sous votre responsabilité propre, il ne faudra pas m'en tenir rigueur si vous avez une engueulade avec votre conjoint parce qu'il/elle découvre que vous avez espionné son ordinateur... (entre autres évidemment !). Ceci étant dit, je déclare ce blog ouvert ;).
Publicité
Publicité
Commentaires
Pixel paranoïd
Publicité
Publicité