Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixel paranoïd
11 mai 2008

L'historique de conversation de msn et msn plus!

Si vous ne le savez pas encore, il est possible de sauvegarder un historique des conversations msn. Voici donc comment faire, et différentes astuces. De base msn permet de sauvegarder les conversations pour ce faire allez dans "Outils" > "Options" et ensuite "Message" et cochez "conservez mes historiques de conversations" Celà conservera un historique de toutes vos conversations (ou de la personne utilisant msn sur ce pc). Ceci étant dit voici quelques petites astuces pour ceux qui voudraient être sûr qu'une personne utilisant msn (une personne débutante) ne sache pas que ses conversations sont enregistrées : - Tout d'abord décochez "Afficher ma dernière conversation à l'ouverture d'une fenêtre de discussion", ainsi celà éveillera moins les soupcons (bon c'est tout bête mais parfois ça peut faire l'affaire si la personne est peu regardante et/ou débutante). - Ensuite changez le dossier où seront enregistrées les conversations, mettez le dans un dossier quelconque sur le pc, l'idéal pour cacher quelque chose c'est d'aller le mettre dans un dossier où est installé un programme ou un jeu, c'est tout bête, allez dans programm files (C: (disque dur où est installé Windows donc la lettre peut varier) > programm files) ouvrez un dossier d'installation d'un programme ou d'un jeu quelconque, mettons par exemple que vous avez installé World of Warcraft, ouvrez le dossier, créez en un à l'intérieur et renommez le avec un nom du genre "dsa" "data" etc etc (attention de ne pas créer un dossier qui porte le même nom qu'un dossier déjà présent là dedans). Ensuite dans msn dirigez l'historique vers ce dossier en cliquant sur parcourir et en retrouvant votre dossier dans le dossier "world of warcraft" > "data" ;) Cette astuce permettra à une personne de ne pas pouvoir effacer les conversations puisque elle ne les trouvera pas (sauf si elle cherche bien, en connaissance de cause, c'est à dire en regardant où vont ses historiques de conversations) donc cette astuce peut ne pas fonctionner et si elle est découverte la personne va savoir que quelqu'un "l'espionne" ! Il vous faut donc réfléchir au comportement de la personne quand elle utilise un ordinateur : est ce qu'elle s'y connait un peu ? est-ce que c'est vous ou elle qui configure et installe les programmes ? est-ce qu'elle a "peur" d'aller cliquer dans des dossiers et des options qu'elle ne maitrise pas ? Bref à vous de savoir si cette astuce peut fonctionner ou pas ;) Ensuite il faut savoir que msn plus permet de sauvegarder aussi un historique, donc dans les options de msn plus vous pouvez faire la même chose que dans les astuces données précédement (cad créer un dossier bien caché dans un endroit où personne ne va jamais voir (donc pas dans "mes documents" ^^ hahaha)). Celà vous permet d'avoir deux sources, donc si une personne désactive la sauvegarde de l'historique de conversation dans msn elle ne pensera peut être pas à le faire dans msn plus et vice versa ;) ce qu'il y a de bien c'est que souvent les gens pensent que les deux historiques sont liés, alors que non ce sont deux différents, quand on enlève la sauvegarde de l'historique dans un, ça ne s'enlève pas dans l'autre :p. Pour effacer vos traces soyons clairs, déjà surveillez pour voir si vos historiques ne sont pas sauvegardés ailleurs à votre insu, si vous tenez absolument à garder vos conversations mais faire en sorte que personne ne les lise il faut savoir que msn plus permet de crypter les conversations, cad qu'il faudra votre mot de passe pour lire les conversations, autrement ça ne sera pas lisible. Et pareil que d'habitude si vous ne voulez pas éveiller les soupcons n'effacez que ce qui est compromettant. Donc en fait si vous draguez la cousine de votre copine sur msn, n'effacez les converses que de vous et de votre cousine et gardez les converses entre vous et votre meilleur pote, ;) voilà pour la pratique (ainsi que pour la théorie). Dernière chose : les historiques de conversation sont sauvegardés sur le disque dur du pc utilisé lorsque la personne papote sur msn, donc si vous voulez faire ça a distance il faudra vous y prendre d'une autre manière ;) pour voir l'historique il vous faudra avoir accès au pc de la personne (même si c'est à distance avec Radmin ou Vpn ;) mais ça c'est une autre histoire).
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"<br /> <br /> Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
B
bonjour: je serais curieux de lire la suite .....................de cette question qui n,est pas assez apronfondie.merci a vous
S
Bonjour, j'aimerais avoir une réponse suite a mon commentaire posté la derniére fois.<br /> Merci d'avance.
S
Bonsoir, en faite je voudrais pouvoir regarder les historiques de conversation msn de ma copine ( j'ai mes raisons biensur ) et donc a distance, mais je ne veu pas qu'elle le sache, j'ai entendu parler de radmin ou vpn mais je ne connais pas, pouvez vous m'en dire plus sur leurs fonctionnement s'il vous plait.
H
comment decouvrir le mot de passe pour verifier les emails sans que mes enfants le sachent, comment trouver le mot de passe
Pixel paranoïd
Publicité
Publicité